Historique

1995
Fondation à Xiamen de Noya Trading Co., Ltd, axée sur le secteur du matériau de construction ; le marché taïwanais est en raison de conditions géographiques privilégiées le marché cible, et fournit 90% du chiffre d'affaires.

2004
Fondation de Noya Manufacturing & Trading Co., Ltd.

2005
Etablissement d'une joint-venture à Huzhou (province du Zhejiang) spécialisée dans la conception de panneaux de bois composite.

2006
Les produits en bois composite du groupe Noya sont exposés au Salon Batimat à Paris ; le groupe Noya investit les marchés européens. En juillet, fondation d'une seconde joint-venture basée à Hangzhou (province du Zhejiang) et dédiée à la fabrication de panneaux de fibrociment, avec une capacité de 20 millions de m2 à l'année. Participation en octobre à la Foire Internationale de Dubai ; les marchés du Moyen-Orient comptent pour 52.6 % des ventes totales du groupe sur l'année, estimées à plus de 7.5 millions $.

2008
Noya devient le premier groupe chinois à obtenir la certification CE pour ses panneaux de fibrociment, et investit le marché européen. Notre groupe s'étend avec succès : l'année 2008 aura vu une exportation mensuelle de plus de 200 containers de produits Noya.

2011 - 2012
Création de Xiamen Noya Digital Technologiy, Co., Ltd. ; les produits de toiture exotique de Noya se vendent aux Samoa, en Ukraine, en Corée, etc.

2013
Création de 20 nouveaux modèles de toitures exotiques synthétiques, qui reçoivent un accueil chaleureux au Moyen-Orient.