1. Faux Plafond Bord ALes faux plafond bord A de Noya sont constitués de plaques de laine de verre à haute densité, d’un revêtement fini pour la face visible et d’un voile de verre pour la face cachée. Ce système offre l’avantage d’une ossature invisible tout en permettant une installation ainsi qu’un démontage faciles et rapides.
    1. Faux Plafond Bord BLes faux plafond bord B de Noya sont constitués de plaques de laine de verre à haute densité, d’un revêtement fini pour la face visible et d’un voile de verre pour la face cachée. Ce système offre l’avantage d’une ossature invisible et d’une installation facile, mais contrairement au faux plafond à bord A, n’est pas démontable.
    1. Faux Plafond Bord CLes faux plafonds bord C de Noya sont constitués de plaques de laine de verre à haute densité, d’un revêtement fini pour la face visible et d’un voile de verre pour la face cachée. L’ossature est ici cachée. Ce type de faux plafond peut être fixé directement sans l’aide de suspente
    1. Faux Plafond Bord DLes faux plafonds bord D de Noya sont constitués de plaques de laine de verre à haute densité, d’un revêtement fini pour la face visible et d’un voile de verre pour la face cachée ; l’ossature n’est pas visible.
    1. Faux Plafond Bord ELes faux plafonds bord E de Noya sont constitués de plaques de laine de verre à haute densité, d'un revêtement fini pour la face visible et d'un voile de verre pour la face cachée. L'ossature est ici semi-apparente.
    1. Faux Plafond Fibre de VerreLes faux plafonds fibre de verre de Noya sont constitués de plaques de laine de verre à haute densité, d'un revêtement fini pour la face visible et d'un voile de verre pour la face cachée.
    1. Faux Plafond Bord DroitLes faux plafonds bord droit de Noya sont constitués de plaques de laine de verre à haute densité, d'un revêtement fini pour la face visible et d'un voile de verre pour la face cachée ; l'ossature est ici visible.
    1. Dalle à Coller pour PlafondLes dalles à coller pour plafond de Noya sont constituées de plaques de laine de verre à haute densité, d'un revêtement fini pour la face visible et d'un voile de verre pour la face cachée ; l'ossature est ici invisible.
    1. Faux Plafond Bord TegularLes faux plafonds bord tegular de Noya sont constitués de plaques de laine de verre à haute densité, d'un revêtement fini pour la face visible et d'un voile de verre pour la face cachée ; l'ossature est ici semi-apparente.

Faux Plafond Fibre de Verre

Noms relatifs
Faux plafond bord droit | Dalle à coller pour plafond | Faux plafond tegular | Faux plafond feuilluré | Faux plafond laine de verre